Portal de Abogados

Un Sitio de Ley 

  • La mise au point du pointeur laser

  • Un nuevo espacio respondiendo a las necesidades del trabajo cotidiano. Lo piden, me entero, lo tienen. Suerte!!!
Un nuevo espacio respondiendo a las necesidades del trabajo cotidiano. Lo piden, me entero, lo tienen. Suerte!!!
 #1254956  por ganooke
 
J'ai un pointeur laser 1mW (https://www.laserpointeur.com/c-41_86-p-9878.html) sur la boutique en ligne. Le seul que j'utilise est le réglage le plus lumineux. La seule faiblesse que je prévois est le bouton-poussoir. Ceux-ci ont tendance à ne pas être très durables. Le 900 mW était plus que ce à quoi je m'attendais car il allume des choses blanches pendant la journée. Le focus x1 à x2000 vous vous retrouvez en utilisant allouer. Le laser était bien emballé contre les dommages lors de l'expédition et est arrivé en parfait état. J'ai été très impressionné par leur service client. Merci, JETLASERS! Je recommanderai ce produit. Il est bien fait et très solide. Le laser est très puissant et s'adapte aux zones de différentes tailles éclairées. Tout compte fait, c'est un bon achat et un bon produit. J'ai dû faire une correction sur une note antérieure. Il faut environ 8 heures à la batterie au lithium pour la charger complètement, elle s'éteint.
Je ne peux pas entrer dans la vie de la batterie pour le moment, mais je dirai qu'elle fonctionne toujours admirablement après quelques mois d'utilisation fréquente lors de la charge initiale. Pour la plupart des tâches, j'ai trouvé que même le réglage le plus bas est suffisant. Après plusieurs minutes d'utilisation prolongée, je n'ai remarqué aucun problème de chaleur, ni de gradation. La construction a une sensation de qualité. Le bouton d'alimentation / mode encastré a une sensation substantielle, le boîtier se sent bien dans la main et le laser vert de 1 mW se tient bien lorsqu'il est placé à chaque extrémité. Je pense que cela pointe plus loin que je ne peux le voir la nuit. Vous pouvez choisir parmi 3 intensités, stroboscopique ou SOS. Il a une sensation solide et un poids pour sa taille. Zoom en douceur et maintient le réglage (pas de pente).
Ce pointeur laser 20000 mW (https://www.laserpointeur.com/blog/n-230.html) est tellement mieux que je m'y attendais. Il est solide, idéalement dimensionné et réglable. J'ai hâte de l'utiliser sur des sorties de plusieurs jours dans le désert. Je travaille pour une entreprise de câblodistribution et j'ai besoin d'un laser qui peut éclairer ma zone de travail dans les sous-sols ou les greniers tout en étant suffisamment petit pour tenir dans une poche et facile à transporter. La fonction de mise au point réglable est excellente car vous pouvez vous concentrer si vous avez besoin d'éclairer une grande zone, ou vous pouvez focaliser le faisceau à fond dans le projecteur dans une petite zone. Celui-ci a un interrupteur multimode encastré à bouton-poussoir que je préfère grandement et n'achèterai plus jamais un autre laser. Je recommanderais volontiers cette chose à tout le monde. Merci d'avoir répondu à mon avis d'un client pour le signaler.
Lorsque je l'allume, il démarre parfois en mode stroboscopique ou "SOS". Enfin, après m'être assuré que le laser bleu 20000 mW était éteint, je l'ai mis dans la poche de mon manteau, et environ 20 à 30 minutes plus tard, quand je l'ai sorti, il faisait si chaud qu'il m'a brûlé la main, même s'il n'était pas allumé. J'ai appuyé sur le bouton pour que le laser s'allume, puis je l'ai éteint à nouveau et après environ cinq minutes, il s'est refroidi. Nulle part sur la boîte, la batterie ou dans les matériaux joints, il n'est indiqué «Fabriqué en Chine», ni le nom et les coordonnées du fabricant. JETLASERS ne fournit aucune information sur son site Web concernant le vendeur, le fabricant, la garantie ou comment contacter quiconque au sujet d'un défaut de ce produit.
J'utiliserai ce pointeur laser 50 mW (https://www.laserpointeur.com/c-41_86-p-9865.html) pour pointer le ciel. Comme je l'ai dit, aucune mention n'est faite nulle part d'une garantie ou d'une «période de garantie». Cependant, j'ai envoyé un e-mail concernant ce produit défectueux et dangereux et je n'ai jamais reçu de réponse. Lorsque vous l'utilisez la nuit, vous avez presque l'impression de marcher en plein jour. Et c'est relativement petit et léger. Comme je regardais les différents qui étaient sur JETLASERS, j'ai choisi d'aller avec ce modèle. Il est économique (je ne pouvais vraiment pas justifier 60 $ + pour un laser vert de 50 mW pour une utilisation occasionnelle. Le prix est correct pour ce produit. La seule raison de le mentionner ici est de vous faire part de mes remords de ne pas opter pour celui avec le port de charge. Il s'avère que je suis vieux et que je ne vois pas bien les descriptions des instructions de fonctionnement.
Avec la mise en garde ci-dessus, je vais donner à ces cinq étoiles à bien ce qu'il est prévu de faire compte tenu de la description. Plus j'essaie d'utiliser ce laser, plus je le déteste. Je n'ai pas encore mis ce laser à l'épreuve d'un an ou quoi que ce soit, c'est donc ma première impression. La caractéristique de rétrécissement de la mise au point est terrible sur ce laser vert d'astronomie. Vous devez tourner et tourner et tourner l'embout pour ajuster la largeur de la poutre. Je ne pense pas avoir jamais eu un laser pire que celui-ci pour cette fonctionnalité. Je peux ajouter un peu d'huile mais sans cela, ne pensez même pas à être furtif avec comme regarder la faune la nuit sans les effrayer. Je ne ferais pas confiance à ce laser pour des conditions très humides ou pour être submergé. Je n'y fais tout simplement pas confiance. Un autre client le confirme, mais pour 20 $, vous ne pouvez pas vous attendre à une qualité tactique.
Avec l'augmentation constante de la température du travail de génération de ligne constante, le pointeur laser astronomie et la carte de circuit électrique sont toujours parfaitement protégés dans les meilleures conditions de travail. Sous 24 heures de recherche scientifique continue, le faisceau laser vert ne se décomposera pas. Disponible avec une conception parfaite des pièces anti-poussière de la queue, le système interne du pointeur laser vert est toujours parfaitement protégé dans tous les environnements de travail. Bien que tous ces pointeurs laser soient de la même taille, les nouveaux appareils laser semblent plus petits.